Fluke et PRUFTECHNIK
Solution totale pour la vibration

Solutions pour la vibration de Fluke Reliability

Suite à l'acquisition de PRUFTECHNIK par Fluke, les techniciens de la maintenance peuvent maintenant s'équiper en totalité pour la surveillance vibratoire des machines chez PRUFTECHNIK. Du contrôle vibratoire simple à l'analyse en profondeur, tous les instruments sont maintenant disponibles chez PRUFTECHNIK, avec l'avantage unique de son support technique spécialisé.

Avec les solutions en vibration de Fluke Reliability, les techniciens peuvent acquérir au moment opportun les données de la machine nécessaires. Ceci aide les équipes de maintenance et de la fiabilité à planifier leurs interventions plus efficacement. Voici à préseent les nouveautés :

Fluke 805 FC

Le Fluke 805 FC est extrêmement fiable et fournit des données de mesure reproductibles. Avec l'application Fluke Connect, celles-ci sont directement disponibles dans le Cloud. L'application permet une utilisation simple et rapide sur le téléphone, sur une tablette ou un PC. Il est possible de créer un profil machine et de définir et d’optimiser les routes de mesure.
 

Fluke 810 FC

L’analyseur Fluke 810 révèle les causes profondes des vibrations. Il les analyse selon leur criticité et fournit des recommandations de réparation directement sur site.
 

Fluke 820-2

Le Fluke 820-2 est un compte-tours avec stroboscope à LED haute performance. Avec 30 à 300 000 flashs/minute, il permet de capturer n'importe quelle vitesse de rotation de machines rotatives. Aucun contact physique n'est requis entre le stroboscope et la surface de rotation. Aucune bande réfléchissante et aucun marquage existant (par ex. rainure, vis, masse d'équilibrage, etc.) ne sont requis.
 

Fluke 3540 FC

Les fluctuations de puissance sur les machines et installations électriques peuvent réellement provoquer des traces d’usure précoces, voire provoquer des avaries. Une détection précoce des causes des fluctuations de la puissance électrique permet de réduire la détérioration des composants d'usure.
 

Fluke 3561 FC

Le capteur Fluke 3561 FC sans fil pour la surveillance conditionnelle est un outil simple mais à efficace pour la maintenance prédictive. Le capteur transmet toutes les données par Bluetooth au logiciel, à partir duquel des courbes de tendance et des graphiques peuvent être analysés.
 

Les avantages

Retrouvez les produits Fluke chez PRUFTECHNIK

Les clients de PRUFTECHNIK bénéficient d’un support après-vente spécialisé. Peu importe qu'il s'agisse d'un appareil portable ou d’une application en ligne, vous pouvez contacter notre équipe de support et obtenir rapidement l’assistance technique dont vous avez besoin.

Le même service s’applique désormais à tous les clients qui achètent un produit Fluke par l’intermédiaire de PRUFTECHNIK. Vous obtenez ainsi une solution complète imbattable.

Nous répondons à vos questions !

Remplissez le formulaire ci-après et nous nous ferons un plaisir de vous contacter, qu’il s’agisse d’une simple demande d’informations sur les produits de PRUFTECHNIK et Fluke, ou d’une demande de devis sans engagement de votre part.